CHALLENGE RIMINI

Un diaporama de toutes les photos de notre week-end

A VENIR

Résumé de notre week-end

Week-end très sympathique et réussi à Rimini 
Nous étions 41 de Yakacontrée dont 33 joueurs qui se sont retrouvés dans une ambiance amicale et festive au bord de mer
10 heures de route en bus avec des arrêts obligatoires toutes les 2 heures pour se décontracter mais bon on s'est régalé quand-même d'être tous ensemble pour papoter et rigoler ou dormir.... ! 
Nous n'avons pas trouvé de terrain de boules pour nos petits tournois mais pas grave, on en a profité pour visiter la magnifique SAN MARINO et RIMINI, certains ont fait piscine, la plage, shopping au gigantesque marché avec tout à 8 € lol ! et quelques parties de cartes le soir avant l'apéro.
Les repas étaient simples mais copieux avec un bon rapport qualité/prix ! n'oubliez pas que nous étions en Italie et les conditions économiques ne sont pas celles de l'Espagne. Pour la côte de boeuf ce n'est pas possible ! Je regrette seulement que quelques personnes ont fait cavaliers seuls tout le week-end et n'ont pas "joué le jeu" du groupe ! Ce n'est pas le but de notre organisation, même si le quartier libre était affiché pendant la journée, il aurait été fair-play pour certains d'être un peu plus présents dans les moments festifs. 
En ce qui concerne les tournois de contrée : Nous avions réservé une très belle et grande salle où nous avons pu nous rencontrer pendant 3 tournois le soir et faire une remise des prix "en blanc" formidable.
Merci à tous de votre cadeau qui m'a fait extrêmementttttttttttttttttttttttt plaisir ! quelle belle surprise qui m'a beaucoup émue.... 
Je remercie Jéremy encore et encore de nous permettre de participer à de tels voyages à des prix vraiment très très intéressants grâce à son groupe de footballeurs composé principalement de jeunes qui nous ont super bien intégrés.

Classement des 3 tournois

​CLASSEMENTS DES 3 TOURNOIS DE RIMINI (JEUDI - VENDREDI ET SAMEDI
SAMEDI LES EQUIPES ONT ETE CONSTITUEE PAR TIRAGE AU SORT !
Un bravo spécial aux 6 joueurs qui ont gagné 4 manches sur les 3 tournois et qui ont fini 1ers :
SYLVIE - OMAR - ALAIN - JOELLE - PATRICK L - SERGE

Classement général par points attribués à chaque joueur lors de tous les tournois et Remise des prix

Ces points ne compteront pas pour le classement annuel 2017 de Yakacontrée pour ne pas défavoriser ceux qui ne pouvaient pas partir dans ce genre d'organisation. Nous considérons ces tournois comme amicaux.