Tournoi du 10 décembre 2017

Les photos du tournoi

Le Classement général du 37ème tournoi

Petit hommage dès le début du concours à notre Johnny qui nous a quittés en écoutant une de ses chansons moins connue : MON PLUS BEAU NOEL sous les applaudissements de tous !
Et mise à l'honneur de nos 2 joueuses, nos gentilles doyennes qui participent régulièrement à nos tournois avec beaucoup d'enthousiasme que nous avons beaucoup de plaisir à rencontrer : ANNIE ET WANDA ! 
Merci à Pétou qui a brillamment assisté Hervé au Bureau, Babeth et Jojo, les championnes qui ont joué le rôle de Mères Noël en distribuant les petits paquets et en préparant le buffet
à Guilaine, Patrick du Beach Paradise et toute leur équipe (Chris au bar qui a remplacé au dernier moment une joueuse absente, Mathieu qui s'est occupé de nous avec beaucoup de gentillesse, le personnel en cuisine qui a assuré notre déjeuner le midi) et à vous tous pour votre bonne humeur et votre participation à mes petites folies .... sauf oublier Valérie qui a pris le micro pour tout le monde afin nous remercier de ce que nous essayons d'organiser pour passer de bons moments ensemble dans la joie et la bonne humeur autour de notre chère belote contrée ... ET A VOUS TOUS  <3
On déplore seulement la disparition de l'écharpe de Babeth qui a mystérieusement disparue et que nous n'avons pas retrouvée et le fait que quelques joueurs n'ont pas eu leur petit cadeau alors que le compte y était ! certains ont peut-être cru qu'ils avaient été tellement sages qu'ils avaient droit d'en recevoir plusieurs ... ce sont les petits aléas de la vie ..... On espère seulement qu'ils sont très heureux de s'être approprié ce qui ne leur appartient pas et qu'ils en feront bon usage !

La Remise des prix du 37ème tournoi de YAKAcontrée - Le podium

Hommage spécial à nos deux joueuses doyennes

Mise à l'honneur de nos 2 joueuses, nos gentilles doyennes qui participent régulièrement à nos tournois avec beaucoup d'enthousiasme que nous avons beaucoup de plaisir à rencontrer : ANNIE ET WANDA !
​On ne vous dira pas leur âge, elles sont trop coquettes mais vous seriez vraiment très surpris !