Tournoi du 15 novembre 2014

Quelques photos souvenirs dans un diaporama

Merci à tous d'être venus nous rejoindre pour cette belle journée de belote contrée qui a débuté sous une pluie diluvienne le matin. Certains ont même appelé pour demander si le tournoi était annulé ! Ils nous en faut plus ! une journée de contrée, ça ne se rate pas ! 
60 équipes donc 120 joueurs bien sympathiques ! quel plaisir de retrouver les copains nos habitués et de nouveaux joueurs qui ont apprécié notre organisation.
Comme je disais, on essaie de faire au mieux pour que tout se passe bien et espérons faire encore mieux la prochaine fois.
Beaucoup de nouveaux joueurs ne savaient pas que ce genre de tournoi existait dans notre région. Petit à petit, le bouche à oreille fait son effet, Facebook est un lien utile entre nous. 
Merci encore à Monsieur Le Maire de Villeneuve Loubet et toute son équipe qui nous ont donné tous les moyens de communication et logistique afin que notre association puisse vous recevoir dans de bonnes conditions. 
Monsieur Le Maire devait passer nous voir mais il s'excuse auprès de vous, il a eu un grand empêchement mais Monsieur Philippe WALONISLOW, son Chef de Cabinet est venu incognito et resté un bon moment avec nous ainsi que Madame Fabienne BONGIOVANNI qui est la collaboratrice de Monsieur LUCA, chargée de la communication. Merci à eux de leur présence.
Merci encore à Maurice notre mascotte qui a assuré au bar avec sa gentille complice ! Ils m'ont promis la prochaine fois il y aura du coca 0 et plus de pâtisseries pour les gourmands..... A Cécile et Patricia nos deux copines qui nous ont bien aidés au bureau ainsi que tous les autres que j'ai déjà cités (Eric et son copain, Daniel, Christian qui nous ont aidés à installer les tables, les chaises, les tapis tatati tatata.... et à Cathy qui n'a pas hésité à prendre sa voiture pour faire du ravitaillement pour le bar.... , 
Pour ce tournoi, on a fait un exploit : Tout le monde a respecté le timing ! comme quoi on peut y arriver ! 
Et je me répète merci à tous pour votre bonne humeur, vos sourires, vos bises, Michel pour sa jolie rose et vos encouragements à continuer à organiser ces concours. Les retours sont nombreux en mail, téléphone etc..
Bravo à tous, de votre fair-play...
Félicitations aux gagnants.... 
Dommage que tout le monde ne puisse gagner.....!!!


Les classements

Les photos du podium

.