Tournoi du 23 juin 2013

Quelques photos souvenirs

Belle journée ensoleillée et très sympathique pour ce dernier tournoi de boules et de belote contrée avant les grandes vacances.
Merci à Francis DUBLANC du club du Domaine du Loup qui nous a aidées dans l'organisation et nous a donné tous les moyens pour que cette journée détente se passe bien
 et à Jean-Guy qui nous a conseillées pour le tournoi de boules. 
Nous avons eu beaucoup de monde, des joueurs, des visiteurs, des invités... 
Les absents nous ont tous répondus, il y avait des lendemains de mariage, de anniversaires, de fêtes pour les enfants, etc... Il est vrai que fin Juin les agendas en général sont bien remplis. ils nous ont dit qu'ils espéreraient être présents lors de la prochaine rencontre en Septembre pour le tournoi "BORD DE MER".

Le concours de boules

16 triplettes soit 48 joueurs se sont affrontés sur les 8 terrains de boules du domaine en tournoi principal et en consolante. Dommage nous n'ayons pas pu prendre plus d'équipes du fait du timing et du nombre de terrains !​
DE BONNE HEURE ! DE BONNE HUMEUR !
Les organisateurs sont arrivés à 8 h pour accueillir les boulistes avec les viennoiseries et Merci à Carmen du Domaine du Loup nous a préparé du café sur lequel  tout le monde s'est jeté.
TOP DEPART ! Anny, la plus petite en taille lol a tiré les équipes et c'était parti jusqu'à environ midi et demi
LES GAGNANTS ET LES LOTS : Le club du Domaine du Loup s'est chargé des lots pour les joueurs des équipes finalistes des deux concours de pétanque (tournoi principal et consolante). Ceux-ci ont eu la chance de recevoir de jolis colis garnis de LA DUCHESSE DUBARY.

Globalement, les joueurs du Domaine du Loup ont presque tout rafflé les premières places ! mais bon ils étaient sur leur terrain !!! mdr !
Bravo à eux !
L'APERO APRES LES BOULES !
Bravo aussi  à Ginou qui nous avait préparé une super sangria ! tout le monde lui a demandé sa recette ! Après l'effort, le réconfort !

Le Concours de belote contrée

9 équipes soit 78 joueurs pour la belote contrée avec toujours nos habitués et quelques nouveaux qui sont venus nous rejoindre et des anciens qui sont revenus (Salsera (coco) et son super mari Salsero, Denis de Nice ...)38 équipes sont présentes. ​Les deux premières manches se sont déroulées dans la salle de jeux face à la piscine en attendant que le restaurant se libère. Tous les joueurs nous ont bien aidées et ont remonté les tapis, cartes etc pour y terminer les trois autres manches ! Vous êtes tous supers !!!! Le concours s'est terminé vers 20 heures après les 5 manches comme prévu !
Nous proclamons les résultats et le classement général. 

Le podium et les reversions

Plusieurs de nos bons joueurs ayant même gagné des tournois nous avaient contactées et pensaient qu'il serait mieux de primer plus d'équipes en donnant un peu moins aux premiers.  Nous avons tenu compte de cette suggestion et avons décidé d'appliquer dorénavant cette formule afin de contenter plus d'équipes. Nous espérons que cela satisfait tout le monde.!

LES GAGNANTS :
 JEAN-GUY et JOPLINICE Joueurs sur LUDICLUB Victoire bien méritée pour nos deux fidèles à YAKACONTREE !!!!!!!
LES DEUXIEMES: 
JEAN-JACQUES et OLIVIER joueurs AU CLOS A CAGNES-SUR-MER 2 amis aussi toujours présents à nos tournois !
LES TROISIEMES :
PATRICIA ET PHILIPPE joueurs LUDICLUB Patricia et Philippe, on les adore, toujours souriants !

LES QUATRIEMESROGER ET REGINA joueurs au CLUB DE TAROT AZUR DE CANNES LA BOCCA 
LES CINQUIEMESDENIS ET EDOUARD DENIS souvent sur le podium ET EDOUARD nouveau joueur adorable
LES SIXIEMES : PHILIPPE FENOLL ET MICHEL HOMONT Toujours présents à nos tournois et aussi souvent sur le podium
LES SEPTIEMES : SERGE ET ALEX 2 "petits nouveaux" DU DOMAINE DU LOUP  Alex ce tournoi t'a plu : amène tes copains de fac !
LES HUITIEMESJEFF ET DAVID JEFF Joueur AU CLOS DU CROS DE CAGNES et amis sur FACEBOOK

LES DESIGNES DERNIERS PAR ABANDON DE NENETTEREMY ET MAURICE DU DOMAINE DU LOUP
Maurice avait disparu pour la photo !
Nénette notre doyenne très fatiguée qui avait joué avec son petit fils n'a pas pu faire la dernière manche ! et de ce fait c'est Rémy et Maurice qui ont eu tous les honneurs de la dernière place ! rires ! Merci Rémy de ta bonne humeur !
RENDEZ-VOUS EN SEPTEMBRE POUR NOTRE PROCHAIN TOURNOI AU BORD DE MER
NOUS ESPERONS QUE VOUS VIENDREZ COMME D'HABITUDE NOMBREUX
CONSULTEZ NOTRE SITE NOUS VOUS TIENDRONS AU COURANT