Tournoi du 9 septembre 2017

Les photos du tournoi

La grande salle étant louée, Olivier nous avait répartis : 14 tables en bas et 13 tables en haut ; ce n'était pas plus mal, on se croisait et recroisait devant le bar ... Après un début un peu compliqué, nous avons attendu 2 équipes qui étaient en train de se garer et on a dû rajouter une table au dernier moment, la machine était en marche et Hervé et Virginie furent au top pour gérer notre troupe. 
Après les 3 premières manches, nous avons fait un break gôuter gâteau pour fêter nos 5 années de bons et loyaux services au sein de YAKAcontrée !
Ca tombait bien il y avait quelques uns et quelques unes qui avaient une petite faim ! Merci à vous tous d'avoir entonner "HAPPY BIRTDAY YAKACONTREE ! lol Encore 2 manches et une remise des prix vraiment très sympa, beaucoup de joueurs sont restés pour applaudir les équipes sur le podium ! merci encore à Olivier pour sa gentille attention et ses pizzas improvisées pour l'apéro du soir.
Bravo aux gagnants et aux perdants ! on se démène au mieux avec ces cartes impitoyables qui parfois nous rendent fous mdr !!!
A bientôt à tous et venez nombreux pour nos 2 prochains tournois et pensez à réserver vos dates sans oublier le 19 octobre où nous allons tous nous monopoliser pour une cause qui me tient vraiement à coeur ! 

Le Classement général du 34ème tournoi

La Remise des prix du 34ème tournoi de YAKAcontrée