Tournoi le 10 janvier 2015

Quelques photos souvenirs dans un diaporama

Une rencontre insolite dans un endroit athypique !

C'est dans un décor exotique qui a surpris plus d'un joueur que nous avons entamé ce 12ème tournoi de belote contrée !
Ce jardin de 600m2, aménagé par Pascal, notre hôte, en petits coins sympas autour d'une piste de danse et d'un barbecue géant a servi de cadre enchanteur et atypique pour une rencontre "pas comme les autres"....
Quelques uns ont fini de jouer avec leur manteau car bien que chauffé, cet endroit est et reste un jardin bâché pour la saison.... Mais l'air passe quand même lol !
L'endroit pouvait recevoir 14 tables que nous avons remplies joyeusement.
27 équipes donc 1 blanc dû à deux personnes qui ne se sont pas présentées mais se sont excusérs, deux impératifs de dernières minutes.
Nous rappelons aussi qu'il est très fair play de rester jusque la fin des tournois pour que tout le monde puisse jouer jusqu'au bout, même si vous n'avez pas de chance d'être parmi les primés. Nous sommes là pour nous amuser et jouer....
YAKAcontrée avait pour la nouvelle année organisé un "OPEN BAR" et tous les joueurs ont pu se servir et grignoter des petites choses apéritives pendant tout le tournoi.
Une Remise des Prix au son d'une musique exotique avant le début de la soirée ont bien chauffé les participants au barbecue et à la soirée dansante.
Merci à Pascal de nous avoir accueillis et à Patrick qui s'est occupé du barbecue toute la soirée.
Comme je disais dès le beaux jours, nous referons un tournoi mais cette fois-ci en paréo ! lol 
Merci à tous d'être venus nous rejoindre et à bientôt !
 

Le classement