Tournoi le 10 juillet 2016

Quelques photos souvenirs en diaporama

Le Concours de Boules

Après un petit déjeuner offert par Mimi et YAKAcontrée, 19 triplettes se sont affrontées à partir de 9 heures en 3 parties dans la bonne humeur sous un soleil de plomb. Les 4 premières équipes au classement ont été récompensées par une petite enveloppe bien sympathique.

Le concours de belote contrée

14H30  Tous les joueurs sont mis en place après un repas convivial assuré par Clarisse qui nous a régalés avec son poulet aux herbes et sa salade de riz. Les 76 joueurs pour faire 5 manches  comme d'habitude soit dans la salle ou à l'extérieur sous la bâche.
Yacine, Babaye sont venus de Marseille, Liz, Christophe, Céline et Matt notre benjamin passionné de contrée et Kathia du Var, Humbert que nous n'avions pas revu depuis un moment est revenu nous retrouver, Régina et Roger nos fidèles amis parisiens qui manquent pas de venir nous voir quand ils sont en vacances ont fait tous ces kilomètres pour la passion de notre beau jeu de belote contrée. 

Le Podium Et Nos petits derniers

Le Classement général

Pronos sur l'Euro 2016

Avant les 8èmes de finale de l'Euro 2016, nous avions lancé un challenge à tous les joueurs en leur demandant quelles seront les deux équipes qui se retrouveront en finale.....
and the winners are : NANOU et CHRISTOPHE
Ils ont partagé sympathiquement la petite enveloppe ! 
bravo pour leur perspicacité et leur fair-play !

Le Quizz "James Bond"

Pour animer la journée nous avions prévu un quizz sur James Bond qui consistait en un blind test des musiques et quelques questions sur les films.
Les gagnants
bravo à Olivier, grand fana de James bond qui a remporté la compilation des tous les films de 007 ! 
D'autres lots ont été aussi distribués ! 
félicitations à Caro, Hervé, et les autres qui ont participé au quizz

Remerciements

Un grand merci à tous les responsables du Clos Lou Gravier pour nous avoir accueillis dans leur fief et ont préparé le Clos pour qu'une centaine de personnes puissent prendre place
Eric le Président du Clos
Patrick le Trésorier
Mimi La Secrétaire et notre charmante hôtesse et organisatrice du tournoi de boules qui s'est donné à fond avec nous pour que cette journée se passe bien pour tous les joueurs
Roberte qui a assuré son rôle de "Public Relation" avec la Mairie de Nice et le Journal "NICE MATIN" qui nous a envoyé une journaliste très sympatique et qui a rédigé un bel article sur le Clos sans oublier "y'a qu'à contrée".... !
Clarisse et Pédro qui ont assuré aussi comme des chefs à la cuisine, au bar et dans la préparation de l'accueil.