Tournoi le 19 novembre 2016

Quelques photos du tournoi

On est prêt ! on vous attend  - Vive la Daube au pâtes ! - et les 136 joueurs en plein action dans les deux salles ....

Le concours de belote contrée

68 équipes bien patientes ! Merci encore ! Un problème informatique dû à l'inscription de 2 équipes arrivées en retard alors que le tirage de la manche 1 était lancé nous a posé de gros problèmes pour effectuer les classements intermédiaires et le tirage des manches suivantes. Le logiciel d'Hervé n'a pas aimé... et pas que lui... Nous avons eu donc beaucoup d'attente entre la manche 1 et la manche 2 mais il fut impossible sur place de corriger les écritures du programme comme cela ! Ce tournoi s'est donc déroulé en 4 manches au lieu de 5 à cause de timing et les tirages n'ont pu se faire que de façon aléatoire.  
Cela ne se reproduira plus car nous ne pourrons plus accepter les joueurs qui arriveront après le tirage de la manche 1.
La grande majorité des joueurs ont très bien compris et nous ont encouragés pour notre investissement personnel sur chacun de nos concours.
Nous n'avons pas pu donc faire la REMISE DES PRIX comme d'habitude après le concours et avons donc tout remis à 0 et re-saisi le tournoi le surledemain. 
Bref tout est bien qui fini bien, le classement est fait ! L'attribution des points YAKAcontrée aussi et le nouveau TOP 5 à jour !


La Remise des prix

6 équipes ont gagné les 4 manches, cela s'est joué comme d'habitude au goal average ! bravo à tous car il est difficile de battre
68 équipes motivées ! 
et encore Bravo à Laurent et Djamel !

Le Classement général